les chevaliers d'or Index du Forum

Edition du 19 aôut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'or Index du Forum -> Journal de l'alliance -> La gazette du chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormweaker
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Edition du 19 aôut Répondre en citant

Salut à tous,

Pas beaucoup de rentrée ni de sortie aujourd'hui, à part Georgiy24 qui a été banni en fin d'après-midi.

En revanche il y a eu et il y a encore beaucoup d'effervescence à propos des attaques incessantes menées contre un joueur d'une alliance amie: Kratos08
Nous sommes quelques-uns à lui avoir envoyer des renforts pour ce que je sais et nous continuerons jusqu'à ce que ses assaillants n'ait plus une once de ressource et donc d'unités

A demain pour une nouvelle édition et peut être l'interview qui sera consacrée à luffi-reindan

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffi-reindan

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Edition du 19 aôut Répondre en citant

Cher redacteur quand allez vous donc m'interviewer?? XDDDD
Luffi est la pour toi =DDDDD

Stormweaker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:08 (2010)    Sujet du message: Edition du 19 aôut Répondre en citant

trouve moi une image à mettre pour le journal ^^

MSN Skype
Luffi-reindan

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:19 (2010)    Sujet du message: Edition du 19 aôut Répondre en citant

Ok j'y court Wink 

Luffi-reindan

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 11:38 (2010)    Sujet du message: Edition du 19 aôut Répondre en citant

Voila l'image comme t'es le redacteur c hyoage dessu Wink
=DDDD

Stormweaker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:49 (2010)    Sujet du message: Edition du 19 aôut Répondre en citant

je vais inverser les images ^^
je préfère celle-ci comme avatar ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: Edition du 19 aôut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'or Index du Forum -> Journal de l'alliance -> La gazette du chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation