les chevaliers d'or Index du Forum

Edition du 20 aôut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'or Index du Forum -> Journal de l'alliance -> La gazette du chevalier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stormweaker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Edition du 20 aôut Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai rencontré luffi-reindan dans une petite taverne non loin d'une route commerciale:

"BAGAAAAARRREEE !!!!!!!"
Apparemment il avait commandé quelques chopes d'hydromel avant que j'arrive, je tente quand même de commencer l'interview.

"-Pour commencer, raconte un peu ce que tu fais dans tes villes pour passer le temps

-He bien je prépare les nouvelles recrues de mon armée pour faire LA BAGAAAAARREE!!!
je vais voir mes prêtres pour que les Dieux m'aident pour faire LA BAGAAAAARREE!!!
ensuite pour me détendre j'importe du japon des jeunes filles car j'ai un faible pour elles *bave* surtout quand elles ont leur kimono entre-ouvert *baveeee*
Tu veux que je t'emmenne? c'est juste au coin de la rue.

-Hum d'accord, et sinon vous avez une couleur préférée?

-J'en ai 2: le rouge, car c'est la couleur du sang et le sang on le voit quand on fait LA BAGAAAAARREE!!!
 et le noir car il représente les ténèbres et le mal comme LA BAGAAAAARREE!!!
 et enfin le jaune car on dit que les asiatiques sont jaunes *bave*

-Je vois que tu aimes la bagarre

-LA BAGAAAAARREE!!!

-Oui c'est ça, mais pourquoi l'aimes-tu autant?

-Parce que c'est pour protéger Athéna, elle veut qu'on fasse LA BAGAAAAARREE!!! avec mon explosion galactique pour tuer des gens et voir du sang parce que j'aime le sang
Quand j'ai fini de faire LA BAGAAAAARREE!!! je vais voir mes petites asiatiques au coin de la rue.

-ÇA tient la route, un mot pour te définir?

-Obsédé, pour tout ce que j'aime: LA BAGAAAAARREE!!! et les asiatiques

-Essayons de parler sérieusement maintenant même si ça va être dur, pourquoi avoir prit le thème des Chevaliers du Zodiaque?

-Avec mon homologue, tu vois je sais utiliser des mots compliqués, on a longuement discuté sur le canapé, des noms fusaient de partout puis l'un a proposé ce thème et l'autre a accepté

-Bon on va redevenir moins sérieux je vois que ça été dur pour toi, t'as encore de la sueur sur le front
T'aurais une envie à l'instant?

-Bien sûr, suis moi jusqu'à la petite ruelle sombre derrière je vais te montrer mon envie, tu me liras un Saint Seiya Lost Canvas en même temps

-J'ai d'autres choses, une prochaine fois peut être
 Un petit mot pour finir?

-LA BAGAAAAARREE!!!"

C'est sur ce cri que je me suis enfui en courant, craignant qu'il ne m'emmene de force dans la petite ruelle.
J'ai pu remarquer qu'il ne savait pas compter, sans doute à cause de ses nombreuses batailles.

A ce soir pour l'édition quotidienne.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luffi-reindan

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 15:20 (2010)    Sujet du message: Edition du 20 aôut Répondre en citant

Interview tout le mon de comme ca il seront impliqué dans le j ournal et regarderons pour le style Wink
Et je c pas sqi se passe mais j'arrive plus a intégrer d'image dans mes messages x)

Stormweaker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 17:08 (2010)    Sujet du message: Edition du 20 aôut Répondre en citant

ça a l'air de marcher pour moi

t'inquiètes je vais interviewer tout le monde ^^

MSN Skype
Stormweaker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Edition du 20 aôut Répondre en citant

Salut à tous,

aujourd'hui TUNIT29 nous a rejoint en fin d'après-midi, souhaitont lui la bienvenue.

Du nouveau concernant la confédération des alliances de la mer 84, plusieurs ont accpeté cette proposition:

- Thaïland Tiger
- Les chevaliers d'or
- La II légion
- Nation céleste
- Les fighters

En espérant que la plupart des autres alliances de la mer se joignent à nous pour lutter contre les alliances les plus puissantes du monde.

A demain pour la prochaine édition.

MSN Skype
Luffi-reindan

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Edition du 20 aôut Répondre en citant

Je savais que tu changerais l'image XDDDle prochain sur ta liste c'est qui?? XDDDquand esqe tu me ré interview ?? XDDDD

Stormweaker
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 22:22 (2010)    Sujet du message: Edition du 20 aôut Répondre en citant

tu verras qui c'est le prochain ^^

je sais pas si je vais refaire des interviews

MSN Skype
Luffi-reindan

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:10 (2010)    Sujet du message: Edition du 20 aôut Répondre en citant

Pourquoi c'est marrant t interview siffut de trouver d'autre question et après tu fait message de grp cher membres une interview inédite de machin truc much chevalier de XDDDD c marran XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Edition du 20 aôut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'or Index du Forum -> Journal de l'alliance -> La gazette du chevalier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation