les chevaliers d'or Index du Forum

Amélioration du forum
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'or Index du Forum -> Détente -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luffi-reindan

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Okesh Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 16:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michalvain
Chevalier d'Or

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Bonjours,

Voila je préféré les image d'avant de "nouveaux message" "message verouillé" ...

Luffi-reindan

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:07 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Ok mais moi je me rappelle même plus de celle qu'il y avait avant x) sinon michal la déco te plait??? enfait tu peut changer ton avatar enfin une fois qu'il y aura ton Chevalier xDDDDDD désolé le corbeau et fort mais je te préviens il n'est pas très très beau ^^

Stormweaker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 09:21 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

je peux pas les remettre sauf en virant tout le reste vu qu'elles sont animées

MSN Skype
Luffi-reindan

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Bah dans ce cas la laisse comme ca x) Michal regarde dans journal de L'alliance J'ai crée un truc pour toi  Okay Mr. Green

Stormweaker
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 11:22 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Vous avez dû le remarquer y'a pas beaucoup de smileys et j'aimerai en rajouter d'autres

parmi ceux déjà présent dîtes ceux que vous voulez garder
et vous pouvez faire votre choix dans ces pages (faîtes un copier/coller de ce que vous voulez)
http://www.xooit.com/fr/packs-de-smilies/pack-yellowfellows.html

je commence à en mettre certains 

MSN Skype
Luffi-reindan

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Rajoute ceux que tu veux steub Wink  Okay Mr. Green
Juste pour mettre une image quoi sa dynamise tout ca x) XDDDD

Luffi-reindan

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 11:51 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Je voulais voir ce que données les images en tailles réelles et bah merde XDDD c'est grands xDDDDD dit moi si sa te plait pas change xDDDDD moi je trouve juste celle des jeux un peut grande j'vais la rétrécir U_u

Pasqe mine de rien elle est grande U_u Mort de Rire Mort de Rire

Stormweaker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

>< c'est horrible y'en a aucune de la même taille et c'est trop grand
laisse moi m'occuper de l'intégration des images

MSN Skype
Luffi-reindan

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:08 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Pfff tu gére trop pas steve c t plus beau en grands x) XDDD j'men fou sur toshop jleur fou tte la mm taille mouhahaha XDDDDDDDD après avoir mangé mes pates bien sur xDDDDDDDD

Cette taille la pour toutes sa tva? U_U

Stormweaker
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 12:48 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

nan c'est trop grand laisse comme elles sont là 

MSN Skype
Luffi-reindan

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Amélioration du forum Répondre en citant

Chiotte en petit on voit pas les détail monte un peu la taille koi gére la taille comme tu veux mais qu'on voit les détailles j'ai choisie les image pr ca avec les armures la koi steubiii XDDDD Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Amélioration du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers d'or Index du Forum -> Détente -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation